La tenue de plage – 2018

Nous sommes en pleine saison des plages et des piscines. Les maillots de bain sont les bienvenus, mais qui dit maillot de bain dit tenue de plage. En tenue de plage nous retrouvons souvent le fameux short en jean avec un débardeur. Actuellement, il y a une grande tendance des tenues de place avec des assortis pantalons, jupe, ou short avec un top.  Adieux aux paréos qui ne sont plus trop d’actualité. La tenue de plage la plus pratique et la plus répandue est la robe. Celle-ci est un indispensable de l’été et un indispensable pour nos vacances.

IMG_3918.JPG
La robe de plage permet de s’enfiler en une seconde un petit habit qui permet de ne pas se balader toute la journée en maillot de bain. Cette robe est donc pratique tout en restant confortable et jolie. Par exemple elle peut être mise le temps du repas à midi, le temps du trajet ou encore pour se sentir plus à l’aise en sortant de la baignade pour celle qui ont des petits complexes.

Les différents styles de robe de plage

Il existe les robes version courte et version longue ou encore mi- longue. La courte permet de mettre en valeur nos jambes. Le style long permet de réaliser un look plus bohème.
Il faut bien évidemment choisir un tissu léger et confortable pour ne pas avoir chaud et être à l’aise au bord de l’eau. Prenez plutôt, comme matière des voiles, du Cotton, de la dentelle …

La robe est très féminine, on peut la porter en ville avec un modèle opaque ou bien juste pour la plage ou la piscine avec de la transparence avec un voile ou de la dentelle qui fait entrevoir le maillot de bain.

IMG_3917

Pour celles qui ne sont pas trop robe, nous pouvons comme je l’ai dit précédemment des assortis. Il y a les assortis top/short, top/pantalon et top/jupe. Les conseilles restent les même, il faut faire attention aux matières pas trop chaude.  

Je vous propose des modèles de robe de plage et des ensembles :

 

 

  • Ensemble serpent : Missguided
  • Ensemble tropical : Boohoo
  • Ensemble en dentelle : Asos
  • Ensemble noir et blanc : Boohoo
  • Ensemble rouge et blanc : Asos

Capture d_écran 2018-02-18 à 12.07.51

2 réflexions sur “La tenue de plage – 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s