Les couleurs printemps/été 2018

Pour cette année, nous avons deux sortes de couleurs qui s’affrontent. Les couleurs pastels d’un côté, et de l’autre côté des couleurs primaires.

Les couleurs pastels :

Capture d’écran 2018-03-31 à 16.41.12.png

Les couleurs pastels font leur grand retour pour ce printemps/été 2018. Ce sont des couleurs sobres et facile à porter, mais il faut aimer ce genre de couleurs. Nous pouvons trouver du vert amande, du rose pale, du bleu ciel, du mauve, du jaune…

Les couleurs peuvent se retrouver sur une robe, sur des bas comme des jupes ou des pantalons et sur des hauts.

Exemples d’articles : 

Exemple d’une tenue : 


Les couleurs primaires :

Capture d’écran 2018-03-31 à 19.21.50.png

Pour les couleurs primaires, on sélectionne pour nos saisons estivales les couleurs vives comme le bleu électrique, le vert jungle, le rouge et l’orange, le jaune et le violet. On voit apparaître beaucoup ces couleurs dans les magasins et sur les défilés mode. Les couleurs qui ressortent  beaucoup sont le rouge et le vert. Pour certaines ces couleurs sont difficiles à porter, mais avec cet article j’espère vous faire changer d’avis. Petit conseil il faut mettre une à deux pièces vives par tenue.

Exemples d’articles : 

 

Exemple d’une tenue : 


 

La couleur indispensable : le blanc

Cette couleur est indispensable dans nos armoires et encore plus pour cet été. Il y a une mode de haut ou de robe de plage en dentelle blanche qui fait très festival. Le blanc n’est pas compliqué à porter, il s’associe à toutes sortes de couleurs. On retrouve des haut certes, mais aussi des beaux pantalons blancs qui sont très à tendance en ce moment. Attention niveau morphologie, le blanc augmente la silhouette. 

Exemples d’articles : 

 


La combinaison de couleurs à envisager

 

L’alliance du rouge et du rose fait une apparition remarquée sur les podiums, même si ce mélange était interdit par la loi de la mode il y quelque temps. C’est assez compliqué de faire une tenue en mélangeant ces couleurs c’est pour cela que je vais vous proposer une tenue idéale en rouge et rose. Si vous voulez être au top des tendances, optez pour une tenue avec une combinaison de rouge et de rose. 

Tenues conseillées : 

 


Capture d_écran 2018-02-18 à 12.07.51

5 réflexions sur “Les couleurs printemps/été 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s