La tendance du Vinyle – 2018

Hey, on se retrouve avec un article qu’il fallait que je fasse absolument dans cette période-ci. Il est sur le Vinyle.

Le vinyle est une matière plastique très utilisée pour les vêtements. On le retrouve sous différents modèles d’habits. Pour cette matière, il est préférable de la porter l’automne, l’hiver et, peut-être s’il ne fait pas trop chaud où vous êtes, au printemps. Pour l’été, oubliez, ce n’est pas agréable dû à la chaleur.

Le vinyle est très utilisé par les grands créateurs comme Kenzo, Miu Miu, Nina Ricci, Dior … On le voit aussi dans les marques plus accessibles comme Zara, H&m, Bershka …

Cette matière est de partout, sautez le pas avant qu’il ne soit trop tard même s’il est Difficile en effet de ne pas se faire remarquer quand on déambule en vinyle.

Le vinyle peut être en pantalon, en chaussures, en veste et encore plein d’autres articles. Nous allons voir les différents modèles ainsi que des modèles d’exemples.

 

N°1 : le pantalon

Ce pantalon en vinyle, on aime ou on n’aime pas. C’est vrai que s’est un peu plus “osé” puisque c’est une pièce principale. Pour celles qui osent, on peut réaliser des tenues super sans être vulgaire. Ce pantalon est déjà une pièce imposante, il faut donc rester plus sobre pour le reste de la tenue. Vous pouvez donc mettre un pull en grosse maille, ainsi que des petites bottines (si vous voulez des idées de bottines c’est par ici : Les bottines tendances – hiver/automne 2018  ), puis accessoirisez avec un chapeau est des petits bijoux.

Idées de pantalons :

  • Pantalon bleu : Mango
  • pantalon rouge : Asos
  • Pantalon noir : Asos

 

N°2 : la veste

Pour la veste, il y a différents modèles de vestes. Il y a le perfecto, ça change de l’intemporel en cuir, puis il y a le trench et la doudoune. Vous pouvez mettre une tenue complètement basique avec une de ces trois types de vestes puis le tour est joué, vous avez une tenue hyper tendance.

Modèles de vestes :

 

N°3 : les chaussures 

Pour les chaussures en vinyle nous voyons actuellement beaucoup les bottines, les cuissardes ou encore les escarpins. Pour mettre ce genre de chaussures il faut avoir un look complètement neutre. Par exemple lorsqu’on met des escarpins en vinyle on peut mettre un pantalon de tailleur ainsi qu’un sweat pour décaler le look. Attention aux cuissardes celles-ci peuvent vite devenir vulgaires. 

Exemples de chaussures : 

 

N°4 : la jupe

Pour commencer il y a différents modèles de jupes en vinyle.  il y a la jupe portefeuille la jupe moulante ou la jupe trapèze. Les trois ne vont pas à toutes les morphologies il faut donc faire attention. Pareil que pour tous les modèles en vinyle il faut faire attention à ne pas trop en faire. 
La jupe peut être portée avec un petit chemisier, des collants  puis des baskets par exemple pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Les modèles de jupes : 

 


 

Capture d_écran 2018-02-18 à 12.07.51

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s