Les morphologies des femmes

différentes-morphologies-de-femmes.png

Connaitre sa morphologie est très important pour savoir les vêtements qui vous vont le mieux. Grâce à mon article sur les morphologies des femmes, vous pourrez comprendre vos formes et adapter vos vêtements à votre corps.

Pour toutes les femmes qui ne se trouvent pas bien dans votre corps à cause de vos rondeurs ou le contraire, sachez qu’en vous acceptant comme vous êtes et en mettant en valeur vos atouts avec des vêtements qui vous mettent en valeur, vous seriez vous trouver belle et oublier vos complexes. Nous avons tous un corps différent à apprécier !

.·´¯`·-> Les différentes morphologies <-·´¯`·

№1/ La morphologie « A » ou « triangle » : la morphologie en « A » est lorsque votre silhouette est en forme de triangle, menue pour le haut du corps (épaules, taille, poitrine) et plus large au niveau des hanches, fesses et cuisses. Pour cette morpho, il faut donc augmenter le volume du haut du corps pour égaliser votre silhouette.

5

№2/ La morphologie « V » ou « triangle inversé » : cette morpho veux dire que vous avez des épaules assez larges et/ou une poitrine généreuse, mais des hanches et un bassin plus étroit, et aussi des fois peu de fesses. Pour cela il vaut mieux minimiser le volume sur le haut de ton corps, mais accentuer sur le bas.

6

№3/ La morphologie « O » : la silhouette en « O » est lorsque vos épaules et vos hanches sont assez larges puis une poitrine généreuse. Il faut donc focaliser l’attention sur le haut du corps avec des articles qui accentueront les épaules et qui mettront en valeur votre poitrine.

Unknown.2jpg

№4/ La morphologie « 8 » : cette morpho a des épaules qui s’alignent avec les hanches. Son corps est harmonieux et voluptueux avec une taille bien marquée. Cette morphologie est dite la plus avantageuse, vous pouvais mettre pas mal de chose !

Unknown

№5/ La morphologie « X » ou « sablier » : cette silhouette a la taille fine, avec une largeur des hanches et des épaules plus larges mais à peu près équivalentes.  Cette silhouette correspond aux personnes maigres avec une petite poitrine, elle est donc moins voluptueuse que la morphologie en 8. Si vous avez une morphologie en X vous pouvez tout mettre !

Unknown

№6/ La morphologie « H » ou « rectangle » :  la morphologie « H » est lorsque vos hanches et vos épaules sont au même niveau, mais votre taille n’est pas marquée. Pour cette morpho, il faut donc se concentrer sur sa taille en essayant de la marquer davantage avec par exemple une veste centrée.

4

J’espère que ça vous a permis de connaître votre morphologie et pour d’autres questions n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire les filles.

 

 

Capture d_écran 2017-04-20 à 23.27.41Capture d_écran 2017-04-11 à 15.31.41

17 réflexions sur “Les morphologies des femmes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s